Présentation : La Confrérie des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : La Confrérie des Ombres

Message  Zorgott de Mort-Chêne le Mar 26 Juil - 12:15

Shensko a écrit:NB: Dans la partie RP, la personne qui susurre à l'oreille de Shensko ne sera citée que dans la deuxième partie de son background que je n'ai pas encore postée, elle est plus ou moins citée dans la première partie (il s'agit du Très Ancien qui a murmuré son nouveau nom à Shensko). Il sera nommé "Seth", mais ne s'appelle en réalité pas ainsi (plus d'explications prochainement !).

I. Partie RP

Après la trahison de son frère, Shensko s'est retrouvé seul et sans personne pour l'aider en ce monde... Une fois de plus. Toutefois, la présence de Seth dans sa tête lui permettait de tenir bon. Voyant l'affaiblissement psychique de Shensko, Seth décida de reprendre plus ou moins le contrôle, même s'il n'aurait jamais le contrôle d'antan. Il lui indiqua qu'il devait fonder une confrérie. Toutefois il ne devait pas fonder n'importe quel type de confrérie, sa confrérie ne devrait accueillir que des malfrats, des meurtriers, des assassins, des voleurs, des mercenaires, des traitres etc. Cette confrérie, qu'il appellera la « Confrérie des Ombres » devrait ne servir que ses propres intérêts, loin des intérêts de la Horde, et encore moins de l'Alliance.

Toutefois, Seth savait que Shensko refuserait de s'associer à des Trolls, et en réalité cela l'arrangeait : en tant que Très Ancien, il tenait simplement à semer la pagaille dans le monde, sublimant les haines et les rancœurs. Ainsi donc la Confrérie des Ombres n'accueillerait pas les Trolls, bien qu'elle ne put pas complétement se déclarer être ennemie de ceux-ci, car ils demeuraient sous la protection des Orcs d'Orgrimmar et de la Horde, Horde au sein de laquelle les membres de la Confrérie des Ombres vivaient. Car bien que loin des principes de la Horde, les membres de la Confrérie des Ombres vivaient sur ses terres, il ne fallait donc pas risquer une guerre ouverte.

De plus, toujours emprunt d'amour pour le chaos, et donc la haine qui elle engendrait le chaos, Seth fit en sorte que Shensko se fasse l'ennemi non plus seulement des Hommes, mais de tout leurs alliés, et donc de l'Alliance.

Tout ceci fait, Shensko s'en alla à Lune d'Argent où il rencontra Galárion. Cet elfe de sang chevalier de la mort serait le premier à le rejoindre dans la fondation de sa confrérie. Après une discussion à l'ombre de l'angle d'une taverne, Galárion acquiesça et joint Shensko. Ainsi, Galárion devint le bras droit de Shensko.

II. Partie HRP

A. Les grandes lignes du projet

Avant tout, la Confrérie des Ombres est une guilde non-alignée. En effet, elle tire son profit là où il sera, si elle doit pactiser avec des forces de l'Alliance, elle n'hésitera pas. Toutefois, elle reste particulièrement haineuse de l'Alliance ("[...] Seth fit en sorte que Shensko se fasse l'ennemi non plus seulement des Hommes, mais de tout leurs alliés, et donc de l'Alliance."). Aussi, il n'existera aucun confrère Troll. Enfin, les confrères ne se disent que trèèèè...èèèès rarement confrères, et jamais à voix haute.

B. Les buts de la Confrérie des Ombres

Les buts profonds de la Confrérie des Ombres restent assez secrets, il faut comprendre que c'est ce fameux Très Ancien, qui se fait nommer Seth, qui la dirige réellement au travers de Shensko qui est plus ou moins un outil (quoi que petit à petit, Shensko se libère des entraves de Seth). Toutefois la confrérie a pour but principal sa propre survie, et pour cela le meurtre, la corruption, le vol etc seront autant d'outils qu'elle et ses membres utiliseront. Les confrères devront se montrer assez "jemenfoutiste" du pouvoir, enfreignant sans gêne les lois (excepté faites de celles qui peuvent porter de graves préjudices à la confrérie). Enfin, et pour terminer, il s'agira aussi de monter une véritable mini société militaire.

C. L'organisation sociale de la Confrérie des Ombres

En tant que société militaire, la Confrérie des Ombres sera assez stricte dans son organisation. Tout en haut nous retrouverons Shensko, suivit de Galárion. Ensuite viendront les officiers, il existera deux grades : les généraux et les commandant. Ensuite viendront les mercenaires et enfin les aspirants.

http://cultedelarive-rp.wowjdr.com/t949-projet-la-confrerie-des-ombres


Dernière édition par Zorgott de Mort-Chêne le Mar 26 Juil - 12:33, édité 1 fois
avatar
Zorgott de Mort-Chêne
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Tarides du Nord

Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedesombres.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : La Confrérie des Ombres

Message  Zorgott de Mort-Chêne le Mar 26 Juil - 12:30

-Je tiens à rajouter qu'une branche scientifique risque de naître au sein de la guilde.
-Un nouveau texte va bientôt être écrit au sujet de l'un de nos objectifs : créer une nouvelle race élite mi-démon mi-humanoïde grâce à la corruption de la caverne des lamentations.
avatar
Zorgott de Mort-Chêne
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Tarides du Nord

Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedesombres.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : La Confrérie des Ombres

Message  Zorgott de Mort-Chêne le Jeu 28 Juil - 14:18

Eux, et leurs sujets de liberté. Ils ne comprennent pas qu’ils ne sont que des pions utilisés par la Horde, envoyés un à un à l’abattoir. Leurs vies est insignifiante aux yeux du chef de guerre. Mais bientôt, nous les vengerons. Ils nous prennent pour des criminels, mais c’est pour leur bien. Ils ne cherchent pas à comprendre.

Me voilà aux lamentations… Cette caverne. Mais ce n’est pas n’importe quelle caverne. Sa corruption, tellement diabolique, tellement démoniaque, tellement moi ! Haha… Tous nos espoirs reposent là-dessus. Et dire que quand ils comprendront qu’on a fait ça pour eux, pour leurs biens, ils seront déjà six pieds sous terre. Ils sont inconscients de ce qui se passe chez les hauts placés de la Horde. J’ai été baron de Fossoyeuse, je sais ce que je dis. J’ai même connu le juge qui a condamné les deux autres, Hâgen et Skaduwee à je ne sais plus quelle peine. Et tous ces chefs de la Horde, qui nous regarde de haut. Et vous leurs faites confiance en plus ?! J’avoue ne pas vous comprendre. Pourquoi les écoute-t-il ? Enfin bon. De toute façon, on ne peut que les laisser faire.

Va falloir que je me remette au boulot, moi. Le souci c’est que je ne sais pas comment faire pour créer cet humanoïde. Enfin plutôt, ce monstre. Et va-t-il vraiment nous obéir ? Franchement, j’en doute. Mais on verra bien sur le coup, qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Allez, moi je dois étudier ces prélèvements. Ah ! Ca aussi, ça m’énerve ! Je ne suis pas apothicaire mais Démonologue, Néantologue ! Tu vois un rapport entre les démons ou le néant distordu et de l’eau ? Hein ? Non. Alors voilà.
Si je ne devais pas prouver au monde que je suis le plus grand et puissant scientifique, je ne le ferais pas. Et l’autre Ryzzik qui me rabaisse tout le temps, raaah ! Qu’il m’énerve celui là. Je te jure j’ai presque envie de l’étrangler, lui. Faut aussi que je trouve un moyen de l’éliminer, il mijote quelque chose de pas net et j’ai bien peur que ça me fasse tout foirer. J’demanderais à la branche militaire de s’en occuper et qu’ils m’appellent pour que je l’achève au passage. Je ne veux pas qu’on me retire ce plaisir. C’est ce que je souhaite depuis que je le connais, ça date du temps où je faisais encore mes recherches dans la péninsule des flammes infernales. Il était là, à toujours me coller. Puis ses silithides, aaaah ! Qu’elles m’énervent. Je les tuerais devant ses yeux avant de l’achever, histoire qu’il souffre. J’ai horreur de ce type, vraiment horreur. Il m’énerve à un point pas possible. Faut que je l’oublie pour le moment. De toute façon j’ai d’autres trucs plus importants à faire.

C’est enfin terminé ! Ce foutu rat bougeait dans tous les sens, j’en pouvais plus, pas moye n de la piquer. Le pauvre, j’étais là à lui dire que ce n’était que de l’eau On verra bien ce qu’il va devenir, après cette piqure. A mon avis il finira comme tous les autres, morts. C’est quelque chose d’inévitable. Mais, comme je le dis souvent : « Quand on est mort, c'est pour longtemps ! Mais l'avantage c'est que toute chair n'est que venaison, or, moi je n'en possède pas ».



/Hrp/

Vous l'aurez deviner, on a un nouveau projet. Pour aboutir à ce dernier, la Confrérie des Ombres utilise désormais la Caverne des Lamentations. Elle est connue pour ses travaux concernant et la réhabilitation des Cavernes des Lamentations.
avatar
Zorgott de Mort-Chêne
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Tarides du Nord

Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedesombres.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : La Confrérie des Ombres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum